Phénix résurrection Index du Forum
Phénix résurrection
Bienvenue sur notre forum!!

Phénix résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les grades [OK] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix résurrection Index du Forum -> Académie des rapaces -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Les grades [OK] Répondre en citant

j'en réfère au fondateur pour qu'il "répare" ses grades, ou alors les changer peut importe, je pense qu'il faudrait un diplomate, et des raideurs avant tout, les raideurs pourrait être raideurs qu'a partir de 100k de points, tu pourrais les appeler autrement si sa te chante c'est juste qu'il faut une hiérarchie à respecter. Réfléchie y il nous faudrait sa avant vendredi  minuit, je dit une date car cela serais plus simple et nous saurions quoi faire rapidement!
Maintnant trève de plaisanteries, il nous faut des faits !! Very Happy Very Happy

Monsieurs le fondateur je pense que tu pourrais travailler avec galba vu qu'il est ton bras droit, comme sa vous nous soumettez vos idées, le débat sera clos vendredi 23h59.

Si les grades ne sont pas créer en conséquent d'une alliance soudé et forte nous tomberions dans l'oublie, alors s'il vous plait messieurs, usez de votre bon sens Wink

Ceux qui souhait participer au débat qu'il le fasse, sa fera tj avancer les choses!

Dernière édition par Kolagh le Ven 11 Juin - 09:06 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossua
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: Les grades [OK] Répondre en citant

Ok alors pour les grades je demanderais a Remi si sa va.

Soldat : 100 à 10.000 points
Capitaine : 10.000 à 25.000
Légion d'attaque : 25.000 à 50.000
Légion d'honneur : 50.000 à 100.000
Général : 100.000 à 500.000
Garde du lynx : 500.000 à 1 M

la suite c'est pas pour tout de suite ^^

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: Les grades [OK] Répondre en citant

tu pourrais pas un peu innover Confused  autant ne pas mettre de grade si c'est pour faire en fonction des points, il faut prendre en compte aussi la qualité du joueur, sa force (donc ses points), son intelligence, sa diplomatie etc... 

Galba
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:10 (2010)    Sujet du message: Les grades [OK] Répondre en citant

soldat raideur: 100 à 10.000 points mini 200 vaisseaux
Capitaine : 10.000 à 25.000 mini 300 vaisseaux
Légion d'attaque : 25.000 à 50.000 mini 400 vaisseaux
Légion d'honneur : 50.000 à 100.000defense et vaisseaux monté
Général de guerre : 100.000 à 500.000 grande defense vaisseaux et esprit combat
Garde du lynx : 500.000 à 1 M

biensur pour tous c'est grade il faut etre actif (sur le jeu et sur le forum ) etre amical(e)

Galba
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:11 (2010)    Sujet du message: Les grades [OK] Répondre en citant

c'est une idée si vous n'êtes pas d'accord dites le tout de suite on arrangera des détailles 

Galba
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:23 (2010)    Sujet du message: Les grades [OK] Répondre en citant

pour augmenter les point de la corpo on pourrait aussi recruter a partir d'un nombre certain  de point

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 08:28 (2010)    Sujet du message: Les grades [OK] Répondre en citant

Il y a de l'idée, sa avance niveau grade, il faut encore y réfléchir. Pour le recrutement je pense qu'il faut accepter tout le monde car il y en a qui ont 50.000 points et qui monte pas bcp, mais il y en a qui commence qui ont très peu de points, mais a l'avnir ce sont des joueurs qui peuvent s'avéréer crutial, ce qu'on peut faire c'est une période d'essais pour chacun nn?

Ce qui me semble de retenir c'est:

soldat raideur=> a voir
Capitaine =>bien
Légionnaire d'attaque =>bien
Légionnaire d'honneur=>bien
Général de guerre =>bien
Garde du lynx=>bien

Legionnaire et non pas legion car une legion est un escadron ^^ alors qu'un legionnaire est une personne.
et pourquoi ne pas mettre soldat, au lieu de soldat raideur, sa se trouve le gars ne voudra pas raider...

Il faudrait aussi que vous me citiez les fonctions de chacuns, exemple garde du lynx exerce la diplomatie, conseillé du bras droit etc... à vos plumes messieurs!

Ensuite viendra la question de comment attribuer les grades.

bossua
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: Les grades [OK] Répondre en citant

Soldat : aucun droit ( c'est le début )
Capitaine : texte
Légionnaire d'attaque : bannisement et texte
Légionnaire d'honneur : texte et Candidature
Général de guerre : bannisement, candidature et texte
Garde du Lynx : tout droit car c'est le bras droit

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: Les grades [OK] Répondre en citant

Je parlais pas de sa, tu est le fondateur, toi seul doit avoir les droit d'administration, ou encore galba avec toi.
Du genre les soldat, capitaine et legionnaire fait le en fonction des point et le capitain et supérieur hiérarchique du legionnaire donc le capitain serais celui qui a le plus de point;
Pour le restes, les generaux et garde du lynx débrouille toi pour leur donner des fonction genre celui qui gère les armée et l'organisation d'une guerre, celui qui aide au dévloppement, celui qui joue de la diplomatie ect...

Galba
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: Les grades [OK] Répondre en citant

bonne idée moi je dirait que la periode d'essai devrait durée 3 jours le temps qu'il prouve leurs loyauté 

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Les grades [OK] Répondre en citant

Oui 3 jours me semble pas mal, cette idée sera gardé pour le texte de réforme voté le vendredi.

Galba
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: Les grades [OK] Répondre en citant

ta qu'a faire un sujet de vote pour sa

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: Les grades [OK] Répondre en citant

Je regrouperais toutes nos idées vendredi matin et lancerais le vote à ce moment la, car nous n'avons encore des idées à avancer en ce qui concerne les grades.

Galba
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: Les grades [OK] Répondre en citant

une idée : plus de grade
plus de gens sa coule de source

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Les grades [OK] Répondre en citant

aussi ce serais interessant de prendre de nouveau grade, ou alors faire 5/6 grades et au fur et a mesure qu'il y a des gens dans l'alliance trouver de nouveau grade, au choix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Les grades [OK]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix résurrection Index du Forum -> Académie des rapaces -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009