Phénix résurrection Index du Forum
Phénix résurrection
Bienvenue sur notre forum!!

Phénix résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de pacte avec Lavisdetous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix résurrection Index du Forum -> Relations externes -> Signature des traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darksing

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: Proposition de pacte avec Lavisdetous Répondre en citant

Bonjour, je suis le diplomate et le fondateur de la corporation "l'avis de tous". Si je vous parle aujourd'hui c'est pour vous proposez un pacte de non-agression. Nos corporations ont des niveaux relativement bas, c'est pourquoi il serait utile de nous allier Okay .

A en juger par votre présentation rudement développée, nous pensons que vous êtes sérieux et raisonnables. Nous n'avons aucun intérêt à enchainer les guerres, si vous acceptez ce pacte je ne le trahirai pas. Peut-être que si, par la suite, nous nous entendons bien, nous pourrons étendre ce pacte à quelque chose de plus fusionnel. En attendant, je propose cette alliance, l'acceptez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix résurrection Index du Forum -> Relations externes -> Signature des traités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009