Phénix résurrection Index du Forum
Phénix résurrection
Bienvenue sur notre forum!!

Phénix résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lynboreal [LB] pacte total ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix résurrection Index du Forum -> Relations externes -> Signature des traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:47 (2010)    Sujet du message: Lynboreal [LB] pacte total Répondre en citant

Bonjout nous avons signé un traité total avec eux, les règles sont les suivantes:

1 - En cas de non respect des règles 2 et 3 il y aura un conflit.
2 - En cas de guerre, les corpo devrons s'entraider sauf si la corpo en guerre refuse de l'aide.
3 - Aucune agression entre corpo ou des sanctions seront prisent à l'encontre du membre fautif après débat des deux alliance.

http://linxboreal.xooit.fr/index.php

Si l'un des notre ne respecte pas cette close, les 4 plus haut dirigeant de nos 2 alliances aurons un entretiens afin de voir quels sont les sanctions à prendre envers le joueur concerné.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tacos
Phénix impérial

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: Lynboreal [LB] pacte total Répondre en citant

Féllicitation à nos deux corpos pour ce nouveau pacte qui je l'espère sera bénéfique pour nos deux clans. Je proposes de faire une  section spéciale pour leur corpo sur notre forum afin de mieu se connaitre et de parler en cas de guerre. Seules nos deux corpos pourront voir cette section. 

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:03 (2010)    Sujet du message: Lynboreal [LB] pacte total Répondre en citant

Bonne idée, nous allons attendre 2 jours afin de voir ce qu'il se passe car leur co-fondateur, et ami proche du fondateur est parti de leur corpo, mais elle devrait tenir. A ce moment la j'ouvrirais une section pour eux.

Sniper280

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Lynboreal [LB] pacte total Répondre en citant

et euh c'est qui 

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Lynboreal [LB] pacte total Répondre en citant

galba qui est partis créer sa propre corpo qui est "lestigresdelamort"

Sniper280

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Lynboreal [LB] pacte total Répondre en citant

a ok

bossua

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: Lynboreal [LB] pacte total Répondre en citant

Oui ils ont assez appris de Moi et volent de leurs propre ailes n'est-ce pas Seigneur Kolagh ?? ^^
Mon ex-disciple ^^ et je suis fièrent qu'il l'ai été .

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: Lynboreal [LB] pacte total Répondre en citant

Diciple, diciples rem rem ^^ prend plutot une bière à la taverne

bossua

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Lynboreal [LB] pacte total Répondre en citant

Non shooter ^^

tacos
Phénix impérial

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Lynboreal [LB] pacte total Répondre en citant

Les 2 au pire Razz

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Lynboreal [LB] pacte total Répondre en citant

Au pire! Okay

bossua

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Lynboreal [LB] pacte total Répondre en citant

Ah Tacos merci mais bon les 2 j'aime pas FAUT INCLURE UNE AUTRE PROPOSITION !!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Lynboreal [LB] pacte total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix résurrection Index du Forum -> Relations externes -> Signature des traités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009