Phénix résurrection Index du Forum
Phénix résurrection
Bienvenue sur notre forum!!

Phénix résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grades [OK] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix résurrection Index du Forum -> Académie des rapaces -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ce système?
OUI
100%
 100%  [ 3 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: Grades [OK] Répondre en citant

Dès l'arrivé dans l'alliance les personnes choisises parmis 3 camps.

Armées:

-Soldat en formation ==> Période de trois jours d'essais, aucun droit. ( tout le monde y a accès sauf ceux déja dans l'alliance ).
-Soldat d'infanterie ==> 0 à 50.000 points de flotte, aucun droits.
-Légionnaire ==> 50.000 à 500.000 points de flotte, aucun droits.
-Légionnaire d'élite ==> 500.000 points de flotte et plus, conseillers du général.
-Général des armées ==> 100.000 points et plus , fouille le passé des soldat en formation, dirige la légion et l'infanterie, coordonne les guerre, assiste aux réeunion à la tour des empereurs, homme de confiance ( 1 place élection par le conseil ).

Finances:
-Banquier/marchand ==> S'occupe des prêts, des boutique de vaisseaux ( il faut qu'il ait de bonnes notions en commerce, une formation à la gesttion pourra cependant être demandé par celui-çi).
-Responsable financier ==> Une seule personne y a droit, elle est élue, gère les ressources en temps de guerre, assiste aux réeunion à la tour des empereurs, homme de confiance ( 1 place élection par le conseil ).

Politique:
-Diplomate ==> S'occupe des traitées, et des guerres au niveau diplomatique, recoit ses directive de l'ambassadeur. (Notions de diplomatie requises, formation possible, un sens du role play exigé).
-Ambassadeur ==> Imagine des technique pour que l'alliance devienne plus forte (guerre, pacte...) et transmet ses ordre au diplomate, assiste aux réeunion à la tour des empereurs, homme de confiance ( 1 place élection par le conseil ).

Fonctions spéciales:
-Garde du lynx ==> Bras droit du fondateur, il ont accès à tout et le droit de tout faire, cependant si il effectue quelque chose de mal il y aura des sanctions prises par le fondateur. ( élu par le fondateur ).

Le général, le responsable financier et l'ambassadeur s'accorderons sur les choix meilleurs possibles pour que notre alliance soit puissante, ensuite ils proposeront leurs idées aux conseil (fondateur + garde des lynx).

Cela vous plait-il ???

Dernière édition par Kolagh le Ven 11 Juin - 17:47 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossua
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: Grades [OK] Répondre en citant

Merci Seigneur Kolagh pour se très bon système !!

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: Grades [OK] Répondre en citant

j'ai fait expres qu'il y ait 10 grades car sur le jeu on a pas le droit à plus Wink

bossua
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Grades [OK] Répondre en citant

Sa dérange si je copie coller ?

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Grades [OK] Répondre en citant

pas du tout Wink

Galba
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Grades [OK] Répondre en citant

j'en pleure de joie 

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Grades [OK] Répondre en citant

Xb pk?

Galba
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: Grades [OK] Répondre en citant

bah c super organisé et bien le choix des plusieurs voie 

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Grades [OK] Répondre en citant

merci je devins rouge

Galba
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Grades [OK] Répondre en citant

pourquoi ? 

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Grades [OK] Répondre en citant

Mort de Rire nan jsusi juste content que sa plaise

Galba
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Grades [OK] Répondre en citant

lol  ta du prendre du temps 

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Grades [OK] Répondre en citant

15 mn Smile à force de pratique, j'en ait gerer et fait plein de corpo c'est pour sa je fait tout sa que vous voyer comment mettre toutes les chance du coté de la corpo et aussi qu'on soit fort

Galba
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: Grades [OK] Répondre en citant

moi aussi jai fait plein de guilde mais pas dans les meme jeu

je repense au gens que jai virer
ahh kel bon moment ^^

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:12 (2010)    Sujet du message: Grades [OK] Répondre en citant

aaah oui ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Grades [OK]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix résurrection Index du Forum -> Académie des rapaces -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009