Phénix résurrection Index du Forum
Phénix résurrection
Bienvenue sur notre forum!!

Phénix résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voici 2 images à choisir pour l'alliance... [OK] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix résurrection Index du Forum -> Académie des rapaces -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

POur l'acceuil sur le jeu?
image 1
0%
 0%  [ 0 ]
image 2
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:56 (2010)    Sujet du message: Voici 2 images à choisir pour l'alliance... [OK] Répondre en citant

Les images serais redimensionnée et quelque retouche graphique à faire aussi! On vote pour le fond.
N'hésitez pas à proposer d'autres!

image 1:

image 2:

Dernière édition par Kolagh le Dim 13 Juin - 18:37 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossua
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: Voici 2 images à choisir pour l'alliance... [OK] Répondre en citant

" Mais c'est le 2 !!!"
"Mais oui le 2 pas le 7 !!!!"

Si sa vous dit rien c'est une pub pour bagnole. ^^

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: Voici 2 images à choisir pour l'alliance... [OK] Répondre en citant

t'es dingue  Mort de Rire

Galba
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Voici 2 images à choisir pour l'alliance... [OK] Répondre en citant

pff c forcement la deux 

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Voici 2 images à choisir pour l'alliance... [OK] Répondre en citant

eh bien parfait on clos le debat, j'écris le nom de l'alliance dessus et je post l'image ici comm sa bossua tu n'aura plus qu'a la mettre en présentation, il faudra la redimenssionner un peu aussi elle est un ptit peu trop grande.

Galba
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: Voici 2 images à choisir pour l'alliance... [OK] Répondre en citant

un tout petit peu ^^

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: Voici 2 images à choisir pour l'alliance... [OK] Répondre en citant

tu saurais redimenssionner une image? et écrire le nom de l'alliance genre la police en papyrus??
Je peux le faire en 5 minute mais par la suite sa peut te servir donc si tu veux le faire et apprendre? Mais rappel toi j'aime la perfection a toi de voir

Galba
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: Voici 2 images à choisir pour l'alliance... [OK] Répondre en citant

genre enlever le tour de limage qui sert a rien et mettre un nom mouai jpeut essayer 

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: Voici 2 images à choisir pour l'alliance... [OK] Répondre en citant

ben vois ce que tui peux faire et si c'est mieux on vera

Galba
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Voici 2 images à choisir pour l'alliance... [OK] Répondre en citant

jtai repondu dan presentation dla corpo 

bossua
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: Voici 2 images à choisir pour l'alliance... [OK] Répondre en citant

Ah bah moi j'ai une idée ont la fait tous pis ont la post pour voir la meilleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Voici 2 images à choisir pour l'alliance... [OK]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix résurrection Index du Forum -> Académie des rapaces -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009