Phénix résurrection Index du Forum
Phénix résurrection
Bienvenue sur notre forum!!

Phénix résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic spécial bannissement!! [OK] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix résurrection Index du Forum -> Académie des rapaces -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 07:33 (2010)    Sujet du message: Topic spécial bannissement!! [OK] Répondre en citant

J'ouvre le débats, messieurs vous avez jusqu'a samdi 14h pour vous manifester sinon vous serez radiés, si vous répondez à ce message, épondez au questions suivantes:

-Pourquoi ne pas avoir répondu avant? (sachant qu'on vous a vu connecté un moment et que vous vous êtes inscrit sans vous manifester)
-Vos intêret de rester dans la corpo?

Encore une choses messieurs, quelqu'un d'actif dans une corpo est bénéfique, mais quelqu'un d'inactif au débat/réforme/changement d'une corpo est plus que péjoratif. C'est pourquoi nous n'hésiterons pas à vous virer!

Merci de votre écoute Wink

Dernière édition par Kolagh le Sam 12 Juin - 18:11 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 07:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossua
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Topic spécial bannissement!! [OK] Répondre en citant

Pas Jhabba il se co de temps en temps ^^

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Topic spécial bannissement!! [OK] Répondre en citant

jhabba et flexz se sont inscrit au forum mais il n'y participe pas, on peux les garder je propose, et dès qu'on passe le million de point on les vire si il ne participe pas au forum dak?

Galba
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Topic spécial bannissement!! [OK] Répondre en citant

daccord pour moi 

bossua
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: Topic spécial bannissement!! [OK] Répondre en citant

Non Flexz est deja virer mais attendons un peu pour Jhabba.

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: Topic spécial bannissement!! [OK] Répondre en citant

non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Topic spécial bannissement!! [OK]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix résurrection Index du Forum -> Académie des rapaces -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009