Phénix résurrection Index du Forum
Phénix résurrection
Bienvenue sur notre forum!!

Phénix résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bar les chaise les fut de biere et les streep-teaseuse ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix résurrection Index du Forum -> Relations externes -> Salon/bar/buffet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sniper280

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Le bar les chaise les fut de biere et les streep-teaseuse Répondre en citant

bijour a tous
un peu de temp encore et je vous emmene la meilleure biere qu'il soit ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galba
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: Le bar les chaise les fut de biere et les streep-teaseuse Répondre en citant

cool eh regarder new avatar pour moi 

bossua
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Le bar les chaise les fut de biere et les streep-teaseuse Répondre en citant

Ah Si ta un detour a faire Sniper apporte du Whisky de chez les gorbs (le meilleur Whisky)

Galba
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Le bar les chaise les fut de biere et les streep-teaseuse Répondre en citant

ouais bonne idée  Okay Okay

Sniper280

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: Le bar les chaise les fut de biere et les streep-teaseuse Répondre en citant

ca marche

bossua
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: Le bar les chaise les fut de biere et les streep-teaseuse Répondre en citant

Ok grand merci

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Le bar les chaise les fut de biere et les streep-teaseuse Répondre en citant

Je viens de manger une glace au bourbon chez ma tante, donne moi un bourbon sa me rappelera des tres bon souvnir!!

Visiter le site web du posteur MSN
Galba
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: Le bar les chaise les fut de biere et les streep-teaseuse Répondre en citant

slt kolagh

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Le bar les chaise les fut de biere et les streep-teaseuse Répondre en citant

bien le bonsoir, je vais me coucher dans pas lgt lol

Galba
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 07:13 (2010)    Sujet du message: Le bar les chaise les fut de biere et les streep-teaseuse Répondre en citant

lol ba bonne nuit 

tacos
Phénix impérial

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 05:37 (2010)    Sujet du message: Le bar les chaise les fut de biere et les streep-teaseuse Répondre en citant

Y'a personne qui sert d'alcool ici ? :O Je vais avoir 18 vendredi, y m'en faut pas mal Mr. Green

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: Le bar les chaise les fut de biere et les streep-teaseuse Répondre en citant

Aahh c'est quelque chose qui ne se manque pas, je te ferais une fête dans ce saloon rien que pour toi!! avec des fille des boissons !!!!

Serveuse commandez 30 fut de bière remplissez les cave et commandez des alcool puissant Exclamation Exclamation Exclamation

La serveuse va t'en amener moii je prendrais bien une tekila boom boom =]

tacos
Phénix impérial

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:11 (2010)    Sujet du message: Le bar les chaise les fut de biere et les streep-teaseuse Répondre en citant

Ouais laissez la bouteille madame, on va vous en débarassez

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: Le bar les chaise les fut de biere et les streep-teaseuse Répondre en citant

Pendant que tacos scrutait des yeux le *** de la serveuse kolagh aligna les shooter et les remplis...

T'es prêt à tout boire?

Sniper280

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: Le bar les chaise les fut de biere et les streep-teaseuse Répondre en citant

PAN PAN criic criic
vieux tromblon de M*** il vise comme un pied meme pas capable d'aligner un ver
criic criic
tant pis donne moi un verre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Le bar les chaise les fut de biere et les streep-teaseuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix résurrection Index du Forum -> Relations externes -> Salon/bar/buffet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009