Phénix résurrection Index du Forum
Phénix résurrection
Bienvenue sur notre forum!!

Phénix résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Corporation des systemes indepandant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix résurrection Index du Forum -> Relations externes -> Signature des traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Corporation des systemes indepandant Répondre en citant

Nous avons signé un traité avec  la "Corporation des systemes indepandant ". Traité commercial, je vous conseil donc messieurs de booster vos commerce, de faire une belle présentation avec des post clair, pour souhaiter la bienvenue à nos hôtes!

Leurs forum:
http://csi-spacefight.forumactif.com/

Notre demande:
http://csi-spacefight.forumactif.com/conseil-de-diplomatie-f14/pacte-commer…

Une partie leur sera réservé si ils le souhaite, ouverte à nos dirigeant des deux corporations.

Dernière édition par Kolagh le Mer 9 Juin - 19:55 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galba
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: Corporation des systemes indepandant Répondre en citant

ok jmy met 

bossua
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Corporation des systemes indepandant Répondre en citant

Ouais moi sa fais longtemps ke jai commencer ^^

Galba
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: Corporation des systemes indepandant Répondre en citant

tu trouve comment ma présentation commerciale kolagh ? 

tacos
Phénix impérial

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 05:33 (2010)    Sujet du message: Corporation des systemes indepandant Répondre en citant

Nous sommes en pacte commerciale avec eux? C'est seulement pour être certain Razz

Je voudrais pas attaquer un allié

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:17 (2010)    Sujet du message: Corporation des systemes indepandant Répondre en citant

Non nous n'y sommes pas car ce pacte fait partis d'une ancienne alliance qui autrefois utilisait ce forum.
Mais si je redemande au [ISC] il accepterons peut-être, il faudrait juste citer les conditions du traité, du genre au moins 5 achats par semaine de chaque corpo à une autre etc Si tu as des idée complétant cette dernière ce serais interéssant et alors je pourrais leur présenter notre close.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Corporation des systemes indepandant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix résurrection Index du Forum -> Relations externes -> Signature des traités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009