Phénix résurrection Index du Forum
Phénix résurrection
Bienvenue sur notre forum!!

Phénix résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Didititi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix résurrection Index du Forum -> Relations externes -> Demandes d'intégrations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didititi

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: recrutement Didititi Répondre en citant

bonjours je suis Didititi , c'est Galba qui m'a proposer de rejoindre vos rands je souhaite trouver une copro qui peut me faire évolué et une copro surtout active !
voila je ne vais pas faire de roman !!

a bientôt sur space
A+ et bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: recrutement Didititi Répondre en citant

Voila qui fait un bon résumé, je t'ouvre la partie membre, notre fondateur fera le reste sur space  Very Happy

Dernière édition par Kolagh le Mer 9 Juin - 17:26 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Didititi

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: recrutement Didititi Répondre en citant

Ok merci =)

Galba
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: recrutement Didititi Répondre en citant

bienvenue a toi didititi et bravo pour ta video si tes sur ps3 envoi une invitation a gouxnath c mi 

Didititi

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: recrutement Didititi Répondre en citant

nan dsl moi c'est sur pc =( !!

Galba
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: recrutement Didititi Répondre en citant

rooo dmg 

bossua
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: recrutement Didititi Répondre en citant

Ok les gars qui parlent de jeu ici
Mais bienvenue Didtiti je suis le fondateur non de se forum mais de la corporation donc si tu a un désagrément a dire c'est a moi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: recrutement Didititi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix résurrection Index du Forum -> Relations externes -> Demandes d'intégrations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009