Phénix résurrection Index du Forum
Phénix résurrection
Bienvenue sur notre forum!!

Phénix résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chamboulement [OK] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix résurrection Index du Forum -> Académie des rapaces -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Chamboulement [OK] Répondre en citant

Désolé de vous booster les gars au sujet de l'alliance, tout ces changement mais vous verrez une fois tout ces petits détails terminé notre alliance aura du succès petit à petit, et augementera au classement, j'espère que vous m'en voulez pas Smile
Je voudrais aussi rassurer bossua, que je ne souhaite pas intervenir dans son pouvoir à la tête de l'alliance, j'ai juste envis que nous soyons fort, soudé, et organisé. C'est pour cela qu'il faut faire les quelques changements nécessaire.

Encore une chose, n'hésitez pas à exprimer votre mécontentement, cela nous sera plus utile que si vous fermier votre clapet ^^

Dernière édition par Kolagh le Ven 11 Juin - 08:54 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galba
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Chamboulement [OK] Répondre en citant

lol ok je manifesteraient mon mécontentement ^^

bossua
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: Chamboulement [OK] Répondre en citant

Moi la pour moi sa va pas assez vite les recrutement et les demande d'alliance.

Alors svp tout le monde recrute les gens autour de soit par message .

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: Chamboulement [OK] Répondre en citant

pas autour de nous sinon on pourra pas les raider ^^ après c'est votre problème juste un conseil. Les demandes d'alliance prennent du temps il faut écrire un long message, pareil pour le rectruement, si vous mettez:

"salut tu veux venir dans mon alliance"

c'est sur qu'il ne vont pas venir ou alors des inactifs.

Visiter le site web du posteur MSN
Galba
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:22 (2010)    Sujet du message: Chamboulement [OK] Répondre en citant

bonne idée jvais essayer de recrute un peu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Chamboulement [OK]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix résurrection Index du Forum -> Académie des rapaces -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009