Phénix résurrection Index du Forum
Phénix résurrection
Bienvenue sur notre forum!!

Phénix résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de la corporation [OK] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix résurrection Index du Forum -> Académie des rapaces -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de la corporation [OK] Répondre en citant

Bossua, en tant que fondateur, tu te dois d'assumer des responsabilités, cela fait pas mal de temps que l'alliance est lancé, nous exigeons une présentation digne de ce nom.
Si certaines personnes veulent participer au débat en proposant des idées de présentation, genre une histoire etc... faite-le car j'ai l'impression que nous n'avançons pas.

Dernière édition par Kolagh le Sam 12 Juin - 18:11 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galba
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Présentation de la corporation [OK] Répondre en citant

on fait du sur place 

bossua
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de la corporation [OK] Répondre en citant

Bordel Galba !!!! Ne plombe pas des débat avec des message qui ne servent a rien !!!

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de la corporation [OK] Répondre en citant

En même temps en ce qui concerne le texte de l'alliance c'est sur ça avance pas des masse, on va débuter et dérouler la présentation au fur et à mesure.

Commence par créer une histoire, de 20 lignes envrions sur la page d'acceuil.

Galba
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: Présentation de la corporation [OK] Répondre en citant

qui sa ? moi ou bossua? 

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de la corporation [OK] Répondre en citant

Si tu veux la faire, demande la permission à bossua.
Si tu ne veux pas c'est lui qui le fera, après tout c'est le rôle d'un fondateur.
Et oui être fondateur ce n'est pas non plus dire c'est moi le chef, il y a des resonsabilités à assumer, bossua courage tu va réeussir !

Galba
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: Présentation de la corporation [OK] Répondre en citant

bossua tu peut le faire ?? et je sais qu'un chef a des responsabilité 

bossua
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de la corporation [OK] Répondre en citant

Oh la minute papillons la deja je cherche une qui me convient tres bien donc la pour l'instant yen a une provisoire mais petite

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de la corporation [OK] Répondre en citant

Tu en créer une?

bossua
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de la corporation [OK] Répondre en citant

Une provisoir le temps que je fasse un brouillons de l'autre et que je trouve des idées

Galba
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:28 (2010)    Sujet du message: Présentation de la corporation [OK] Répondre en citant

bonne idée

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de la corporation [OK] Répondre en citant

dak =]

bossua
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de la corporation [OK] Répondre en citant

Allez la voir comme sa si elle vous plait je fait se style la !

Kolagh
Phénix légendaire

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de la corporation [OK] Répondre en citant

Joli, avec une touche d'humour en plus j'aime!!

Galba
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de la corporation [OK] Répondre en citant

moi aussi jaime c cool 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Présentation de la corporation [OK]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix résurrection Index du Forum -> Académie des rapaces -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009